lifestyle

Ma playlist  » Bonne humeur  » 🎵

Hello les filles, je vous retrouve dans un nouveau jour , un nouvel article et pour le retour du beau temps j’ai envie de faire des articles sur la bonne humeur , bon je n’ai pas l’intention de vous faire des article dépression en hiver loin de là mais quand je vois le retour du beau temps du soleil et des arbres en fleurs , ça me donne la pèche et ma forme s’en porte bien ,

Alors quoi de mieux que de la bonne musique pour m’accompagner toute la journée pour garder ma forme à 100 % , donc je vous ais  lister toutes mes musiques favorites qui  selon moi sont source d’entretenir votre forme ou bien de vous la développer en un rien de temps , j’en ai une trentaines à vous proposer , j’en ai encore bien d’autres mais ça ferais trop …. Let’s go !!!

Image blog

 

 

🎵 Justin timberlake    can’t stop the feeling

🎵 Tom Jones – « It’s Not Unusual »

🎵 Axel Tony, Sheryfa Luna – Sensualité

🎵 Lucenzo, Kenza Farah – Obsesión (Tropical Family)

🎵 Kelly clarkson My life would suck without you

🎵 Modjo Lady

🎵 Justin biebier what do you mean

🎵 Various Artists – Maldon (Tropical Family)

🎵 The Pussycat Dolls – Jai Ho (You Are My Destiny)

🎵 Shakira – Waka Waka (This Time for Africa)

🎵 Taylor Swift – Shake It Off

🎵 TAL feat FLO RIDA Danse

🎵 Kat Deluna feat Elephant Man  Whine up

🎵 Meghan Trainor – All About That Bass

🎵 Jessie J , Ariana Grande , Nicki Minaj   Bang Bang

🎵 Maître Gims – Sapés comme jamais ft. Niska

🎵 George Michael wake me up

🎵 Keen’v feat Lorelei B – la vie du bon coté

🎵 Magic systeme Magic in the air feat Chawki

🎵 Luyanna & Mampi – Walilowelela

🎵 Brick & Lace – Love Is Wicked

🎵 Jennifer Lopez – Papi

🎵 Pitbull – Rain Over Me ft. Marc Anthony

🎵 Jason Derulo – Want to want me

🎵 Bruno Mars – 24K Magic

🎵 Céline Dion  j’irais où tu iras

🎵 Ed Sheeran – Castle On The Hill

🎵 Earth, Wind & Fire – September

🎵 Flo Rida ft. Robin Thicke & Verdine White – I Don’t Like It, I Love It

🎵 Major Lazer & DJ Snake – Lean On (feat. MØ)

 



Voilà les filles , j’espère que ma playlist vous aura plus , dites moi en commentaires quels sont vos musiques favorites , je suis curieuse de savoir !!! Et dites moi si vous voulez que je vous présente également d’autres playlist , je le ferais avec plaisir

Vous pouvez retrouver toutes les musiques sur Youtube , Shazam , Deezer et bien d’autres …

 

A très vite mes belle 🎀🎀

Ophélie

Une réflexion au sujet de « Ma playlist  » Bonne humeur  » 🎵 »

Laisser un commentaire