Beauté

Produits finis #1

produits-finis

Hello les filles , je vous retrouve dans un article  beauté qui est nouveau sur mon blog . Il s’agit de mes produits finis du mois de janvier .

 

#1 Lait pour le corps Nivéa

creme-nivea

Etant donner que j’ai une peau très sèche et qui s’abîme très vite avec le temps de l’hiver rude de cette année puis celle de ma région , j’avais besoin de me trouver une crème qui puisse redonner à ma peau un certain confort mais surtout une hydratation complète .

Je ne suis pas très fan des crème hydratante en pot du coup je cherchais une crème en pompe et quoi de mieux de la Nivéa , réputée pour ses crème très riches

Concernant le lait , ils nous raconte que c’est un hydratant réparateur qui apaisent les peaux desséchées et abîmées pour une durée de 48h .  Il est composé d’une formule enrichie en Dexapanthenol qui renforcerais la barrière cutanée et aide la peau à se protéger de tout ce qui est dessèchements .

Lors de son application , j’en mettais  le soir en sortant de ma douche , je n’attendais pas de me sécher pour me l’appliquer car en l’associant avec ma peau humide , le lait pénétrais mieux dans ma peau et me laisser une sorte de couche qui me laisser sentir une protection . Le matin j’avais encore cette sorte de couche mais elle ne me gêner en aucun cas pour m’habiller . Et pour son odeur , rien à dire , c’est l’odeur fidèle de nivea , une odeur de bébé

Est ce que je le rachèterais ? Oui je pense !!! .

#2 Le sebo végétal Yves Rocher

creme-yves-rocher
On ne fait pas attention au fait que ce sois écris en anglais .LOL !!! 

Parlons un peu de cette crème zéro défauts de chez Yves rocher . Je voulais une crème hydratant pour mon visage qui puisse s’utiliser le matin comme le soir et qui sois également purifiant car au niveau de mon visage j’ai vraiment des imperfections à gogo .

Résultat ? Pour moi c’est une crème très efficace et non grasse et qui m’a apporter une très bonne hydratation avec une fraîcheur lors de son application , j’y ais également vu une différence sur mon visage c’est à dire que j’avais moins de rougeur , moins de bouton ni de marques de froid quand je rentrais de l’extérieur. J’avais une meilleure mine et un visage plus propre .

Honnêtement je la recommanderais aux personnes qui ont de l’acné ou bien qui souhaite vraiment éliminer leur imperfections en profondeur , puis sa composition est tout à fait naturelle .

Est ce que je le rachèterais ? OUI totalement .

#3 Lait démaquillant douceur CIEN 

demaquillant

Auparavant je n’osais pas vraiment tester cette gamme de produit venant de la marque cien mais une amie m’en a parler et me l’a fait faire tester , et j’ai envie de dire que depuis le temps j’en ai été agréablement surprise .

Je suis du genre à porter du maquillage waterproof et j’ai pu remarquer que ce lait nettoie et démaquille de manière très profonde , et laisse une fraîcheur sur le visage sans pour autant laisser un film gras .

Je l’applique le soir pour un bon démaquillage et le matin pour me nettoyer le visage et me réveiller et vraiment j’ai une peau hydratée . Puis pour son prix , il me semble qui ne dépasse pas les 3€ donc accessible à toutes les bourses .

 

Est ce que je le rachèterais ? Oui bien sur sans aucuns soucies !!!

#4  Visibly clear Neutrogena 

nettoyant-netrogena

Je voulais essayer ce gel  afin de pouvoir avoir un nettoyage en profondeur et de me débarrasser le plus vite possible de tout mes imperfections qui pouvaient se trouver sur mon visage .

C’est un gel exfoliant à la pamplemousse rose avec des micro perles qui va vous désincruster et nettoyer en profondeur les pores et va aider à réduires les imperfections . (excès de sébum , brillance … ) , il à vraiment une odeur très frais et très agréable de pamplemousse rose ce qui change  par rapports à d’autres produits qui n’ont auncunes odeur .

Je l’appliquais  le soir juste après mon démaquillage , en  massant délicatement puis je le rincer mais pour moi il ne m’a pas plus du tout car quand je l’appliquer et que je rincer , j’avais quelques minutes après des rougeurs sur tout mon visage , alors est ce que cela été le fait d’avoir masser trop fort ou bien une mauvaise réaction au produits , je ne sais pas mais concernant l’application je suis décus .

Est ce que je le rachèterais ? Malheureusement non !!!!

#5 Shampoing Timotei nutrition intense 

shampoing timotei.jpg

J’adore ce shampoing !!!! C’est vraiment une tuerie et je ne jure que par lui depuis que je l’ais essayer il y à peu de temps .

C’est le shampoing  nutri intense pour cheveux sec et abimés . Il est composé en huile d’avocat qui va vous permettre de nourrir et à renforcer vos cheveux en profondeur . Et il faut dire que vos cheveux lorsqu’ils sont sec , ils sont tout doux et brillant j’en ais vraiment vu la différence .

Alors est ce que je le rachèterais ? Un gros OUI s’impose !!!!

 

#6 Gel douche Cottage 

savon cottage .jpg

Qui n’a jamais essayer un gel douche Cottage ?  Honnêtement moi je les adore et en particulier celui là , il à vraiment une odeur mais comment dire ? Le mélange de lait et baies sauvage me fait vraiment fondre et sa texture sur la peau est vraiment douce et l’odeur reste un bon moment sur la peau et je trouve ça agréable .

Est ce que je le rachèterais ? Oui sans hésitation !!!

 

Voilà les filles mes produits finis du mois de janvier , j’espère que ça vous aura plus et dites moi en commentaires quels sont pour vous vos produits favoris

A très bientôt

Laisser un commentaire

