Beauté

un total contrôle de ta couvrance de peau

fond de teint 2

Hello mes belles , je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouvel arrivant dans ma mini collection de maquillage pour débutante , Oui je sais je ne suis pas forcément une pro du make up mais depuis peu je me suis décider à vraiment m’y mettre et de pouvoir me créer de jolies maquillage et quoi de mieux que d’aller faire un tour dans les magasin afin de dénicher ma petite perle . Du coup commençons par le début avec un produit pour le teint , il s’agit du fond de teint .

Il s’agit du fond de teint TOTAL contrôle de NYX . Je voulais essayer un autre fond de teint autre que mon fond de teint actuel l’accord parfait de L’ORÉAL , oui en ce moment je suis dans ma période où je veux tester plusieurs choses en même temps et là je suis dans ma catégorie fond de teint et anti cernes .

Du coup en faisant du shopping je suis aller dans la boutique NYX et je me suis laisser guider par les conseils d’une vendeuse ( oui oui  vous voyez la cliente qui ne sais rien du tout sur le produits qu’elle cherche ) et je me suis retrouver avec le total contrôle entre les mains . Alors oui vous allez vous en douter que je me suis retrouver avec la nouveauté du moment en magasin qui coûte 15.90€ alors les autres serais moins cher mais bon j’avais tout de même quelques exigences concernant mon fond de teint .

Je voulais de la couvrance ( comme un peu la majorité des filles ) mais avec un effet naturel qui ne fasse pas effet plâtre . Alors je me suis donc laisser tenter par ce fond de teint qui est un peu spécial par rapport aux autres fond de teint que l’ont peut trouver en grande surface .

Un petit descriptif …

WP_20170415_15_16_52_Pro

Il se présente en petit flacon avec un embout pipette , tout comme les soins pour la peau que nous connaissons déjà .

Son contenant est en verre ce qui est un atout pour les transport , nous avons l’assurance qu’il est résistant .

Il est disponible en différentes teintes

teinte NYX

Son utilisation ?

Il suffit de prélever la dose que tu souhaites en fonction de la couvrance que tu recherche avec la pipette , si tu souhaite un effet naturel il te suffit d’y mettre 1 à 2 gouttes sur le dos de ta main et de l’appliquer avec ton pinceau habituel , si tu souhaite avoir une couvrance un peu plus prononcé , il te suffit d’y rajouter les gouttes jusu’au résultat que tu souhaite .

WP_20170415_15_17_26_Pro

Ce que j’en pense ?

Au début j’étais un peu septique de voir un fond de teint qui puisse être appliquer au compte-goutte . Je n’avais pas encore vu ce genre de format et je me posais beaucoup de question par rapport à sa fonctionnalité , si cela aller être pratique pour l’appliquer et lorsque je me suis habituer à l’essayer deux à trois fois , je me suis rendu compte qu’il est assez simple à utiliser , pour ma part je ne l’applique pas sur le dos de ma main mais directement sur mon pinceau mais ceci dis j’ai trouver la bonne dose qui me fallais afin d’avoir ma couvrance parfaite . Après à voir au niveau du temps qu’il va durée , je vous en dirais un peu plus lorsque je l’aurais terminer .

vu du haut

Sa tenue ?

Je suis complètement conquise de sa tenue , il ne bouge pas quelque sois l’activité que l’ont puisse faire , je suis toujours en train de bouger et je fais beaucoup de marche dans la journée , alors je me suis dis je vais le tester et voir si en rentrant je verrais une différence par rapport au matin et non pas du tout , mon teint est impeccable et lisse comme à son application .

fond de teint

Mon avis négatif ?

Malheureusement j’en ai un à dire mais ce n’est pas si dramatique que ça je pense que cela pourrais être corriger par la marque , je dois dire que le contenant est effectivement petit pour ce que c’est . Je pense que si la taille est revus à la hausse , le produit serais encore plus un must have que tout le monde voudrais . Pour ma part est ce que je le rachèterais ? Honnêtement je ne sais pas , pourquoi pas pour des événements parce que en lui même le produit est une pure merveille mais pour une utilisation au quotidien je ne pense pas que cela sois rentable pour tout le monde , après si tu as les moyens pourquoi pas fais toi plaisir .

Son prix ? 

Concernant son prix je trouve qu’il est un peu cher pour le format du fond de teint proposé , il est en vente dans les boutiques et sur le site de NYX au prix de 15.90€

Retrouve le sur le site de NYX  : ICI



Et voilà les filles , ma petite découverte make up et mes avis concernant le fond de teint total contrôle de Nyx , j’espère que cette article vous aura plus , n’hésitez pas à me dire en commentaire vos avis , si vous l’avez déjà utiliser et ce que vous en pensez

A très vite

Ophélie

2 réflexions au sujet de « un total contrôle de ta couvrance de peau »

  1. Coucou 🙂
    J’ai déjà lu une ou deux revues positives sur ce fond de teint et c’est vrai qu’il me tenterait bien. Mais son petit format me rebute un peu pour tout te dire… Ou alors il faudrait profiter d’un code promo… En tout cas, c’est pas mal toutes les teintes qu’ils proposent ! Car certains fonds de teint sont assez limités de ce côté là…

    J'aime

  2. Coucou , oui il propose une belle palette de teint par rapport aux autres fond de teint mais je pense qu’il ont voulu faire ça afin de maquiller le fait qu’il est en mini format et oui effectivement attend qu’il y ais un code promo pour te le procurer sur vente privée tu aura un bon prix dessus ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

