Beauté

Hydra Genius de L’ORÉAL

image-a-la-une-blog

 

Hello les filles ,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’ai reçus de la part du site SUBLEEM afin de le tester et de vous donner mon avis objectif .

logo_black_1_femipk

Comme vous aurez pu le voir sur l’image à la une , il s’agit du soin HYDRA GENIUS de chez L’ORÉAL .

emballage-2

Que nous propose ce soins hydratant ???

C’est un soin hydratant qui est inspiré des tendances d’Asie et nous savons toute que les femmes asiatiques font extrêmement attention à leur peau , ce qui nous donne déjà un gage de qualité .

Ce soin hydratant à une  texture liquide , ce que je trouve assez sympa pour son application car elle va permettre à la peau une absorption plus rapide , elle nous dit également que nous auront une sensation de  fraîcheur et hydratation pendant 72 h , ce que peu de marque nous propose concernant leurs soins hydratants.

texture-creme

Également , elle ne devrait pas nous laisser de film gras ni collant sur notre visage après application , ce qui nous permettrais de nous maquiller aussi tôt

Quel est sa composition ?

Seulement deux ingrédients compose cette crème hydratante

  • L’ eau d’aloé vera qui est très réputé pour ses propriétés hydratante riche en minéraux , elle va diffusée l’hydratation instantanément et intensément .
  • L’acide hyaluronique , un actif naturel qui va permettre de retenir 1000 fois sont poids en eau et de booster sa diffusion dans la peau pour une hydratation intense  afin de permettre à la peau de rester hydrater en continu pendant 72h .

Donc en conclusion , elle nous promet de beaux résultats au niveau de notre visage .

Conseils d’utilisation

  • Appliquez quotidiennement , matin et soir
  • Faites pénétrer par massages circulaires sur l’ensemble du visage et le cou

Remplace votre hydratant quotidien classique

Passons au test

1e-test

Tout d’abord laissez moi vous dire que cette crème à une odeur très agréable , très fraîche et n’est pas forte du tout .

 

application

 

Au niveau de l’application , je viens masser de manière circulaire afin de bien faire pénétrer la crème et je dois dire que je suis satisfaite de la facilité de pénétration de la crème dans ma peau , je n’ai pas eu à la masser beaucoup de temps et c’est vraiment top quand nous sommes presser le matin .

Tout çà pour dire ….

top

Alors pour résumer mon impression de ce soin , je dois dire que je suis agréablement surprise de ces vertus et de son application , il ne me laisse pas de film gras sur mon visage  je sens que ma peau est douce et fraîche , tout ce que j’aime mais pour le moment je ne pourrais pas vous dire si elle est correctement hydratée , je vous referais un article dessus la semaine prochaine afin de vous donner un résultat plus complet .

Niveau esthétique , nous avons une bouteille assez chic et très simple de part son coloris vert d’eau qui est très représentatif de soins fraîcheur et de pureté . la bouteille est assez solide ce qui est un bon point lors de nos déplacement , nous avons la sécurité de sa solidité et qu’elle ne risque pas de se cassée .  Nous retrouvons également la signature de L’Oréal par la pompe que l’ont peut retrouver sur tout leur produits et qui nous donne la quantité nécessaire lors de nos utilisations au quotidien.

La contenance du flacon est de 70 ml , ce qui nous laisse une bonne durée de soin ce qui me semble pas négligeable .

Voilà les filles , j’espère que cette découverte vous aura plus et dites moi en commentaire si vous l’avez déjà tester et ce que vous en aurez penser

A très vite

Ophélie

 

 

Laisser un commentaire