lifestyle

Mes bonnes résolutions 2017

happy.jpg

Qui dis nouvelle année , dis nouvelles résolution que l’ont se force à tenir où du moins essayer de tenir pendant une certaine période . 

Alors j’ai envie de partager avec vous ce que j’entrevois de tenir pour cette année 2017


1.Réussir mon permis ( j’ai obtenue mon code le 14/11/2016 )

2. Ne plus remettre au lendemain ce que je pourrais faire aujourd’hui .( je suis vraiment du genre à faire quelque chose et dès qu’une autre chose m’arrive en tête , je vais vite l’abandonner pour faire autre chose et du coup le décaler au lendemain ) 

3.Avoir une meilleure organisation dans ma vie quotidienne ( Bon j’avoue que celle ci pourrais être associé à la deuxième ) 

4. Apprendre à mieux manger .( Oui je ne mange que des choses pas très bonnes pour ma santé alors amélioré mon alimentation ne me ferais pas de tort )

Voilà un peu mes projets , mes objectifs que je pense pouvoir tenir cette année , vouloir s’en fixer des tonnes est à mon sens la clé pour se louper et lâcher prise a la moindre chute . Dites moi en commentaires quels sont vos résolutions , vos souhaits et vos projets pour cette nouvelle année 2017 . je vous dis à très bientôt mes douces

3 réflexions au sujet de « Mes bonnes résolutions 2017 »

    1. Je te remercie beaucoup pour ton commentaire , c’est cool de se fixer des objectifs commun avec ton chéri , vous allez pouvoir vous soutenir l’un comme l’autre et avancer sereinement
      et qui plus est je te félicite pour cet bel objectif environnementale , vous prouvez que l’ont peut changer le monde et à le rendre plus propre.même si cela reste personnel
      Je te souhaite une très belle année 2017 .
      A très bientôt
      Ophélie

      J'aime

Laisser un commentaire

