Beauté

Démaquillant crème fleurs rares L’ORÉAL

image-a-la-une-article

Hello les filles ,

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvelle article pour vous parler d’un produit que j’ai reçus du site SUBLEEM afin que je le test et que je vous en donne mon avis . (  Je tiens à vous signalé que j’ai reçus le produit de manière gratuitement afin que tout sois claire )

logo_black_1_femipk

 

Rentrons dans le vive du sujet , il s’agit de la crème démaquillante Fleurs rares de chez L’Oréal .

creme-demaquillante

Que nous propose cette crème ?

Eh bien , comme nous l’indique le produit , c’est une crème qui va nous permettre de démaquiller intensément le maquillage y compris le waterproof tout en douceur sans coton et surtout qui va nous éviter le dessèchement de la peau. Elle est recommandée pour les peaux sèches et sensible , elle va donc avoir un effet  nourrisante ,apaisante, réconfortante  et nous rendre une sensation de confort intense .

texture-creme-demaquillante

En ce qui concerne là crème , elle à un une texture onctueuse et épaisse et à une odeur de rose qui n’est pas très forte . Moi qui à la base n’est pas fan de l’odeur de la rose , là elle ne me repousse pas , elle à une juste dose .

creme-2

Niveau packaging , je trouve qu’il est super mignon de part son coloris rose poudré , il fait très girly et vraiment j’en suis fan , puis je pense quand j’aurais finis le pot que je pourrais le recycler .

Quel est sa composition ?

Cette crème est composée de deux fleurs

  • La rose qui va adoucir et calmer les inconforts de notre peau
  • Le jasmin qui va nous apaiser et protéger notre peau

 

Conseils d’utilisation

Alors d’après L’Oréal , il nous conseil :

  • Prélever une noisette de la crème sur le bout des doigts , avec les mains sèches.
  • Appliquer en massant sur le visage et les yeux pendant 30 secondes en mouvements circulaire jusqu’à ce que la texture fonde en eau  pour enlever le maquillage
  • Rincer à l’eau tiède

 

Passons au test …

J’ai tout simplement pris une noisette de crème !!!!

 

Comme sur les images , j’ai appliquer de manière homogène la crème sur l’ensemble de mon visage puis j’ai masser en faisant des gestes circulaires afin de bien faire pénétrer la crème qui au fur et à mesure des gestes se transformer en eau , je dois dire que la crème est très maniable et facile à répartir sur le visage , elle ne pique pas bien au contraire elle fait un bien fou quand on l’applique .

 

Voici de plus prés à quoi ressemble nos yeux juste après !!! On peut voir que la crème à bien dissus le maquillage en profondeur tout en sachant que j’avais du fard à paupière noir du mascara et du crayon khol extra black donc bien costaud le maquillage . j’avais un peu peur au niveau de mes yeux car c’est la zone la plus sensible de mon visage mais j’ai été agréablement surprise quand lors de son passage je n’ai pas ressentit d’agression autour de mes yeux

 

photo-test-creme-4

 

J’ai enlever le surplus avec un coton visage et on peut voir sur les photos que tout s’enlève sans avoir a forcer , je dois dire que je suis agréablement surprise et par la suite j’ai repasser un coton avec une eau micellaire  afin de vérifier les dire du produit, et on peut voir que le coton reste blanc , donc je valide totalement .

On ressemble à un panda pendant quelques minute mais celà n’est pas dérangeant

 

 

Tout ça pour dire ….

Je suis devenue fan de cette crème , vraiment !!! Elle me facilite la tache de mon démaquillage quand je rentre le soir chez , moi j’ai remarquer un gain de temps incroyable par rapport à un démaquillage ordinaire . Honnêtement je vous la recommande à 100%.J’ai sentis mon visage bien démaquiller et propre , prêt à réaliser mes soins .

  • Plus besoin d’utiliser plusieurs cotons = économies sur les cotons démaquillant
  • On utilise moins de produits = Encore des économies sur les produits démaquillant

Concernant son prix , il est proposé à 6.40€

creme-demaquillante

 

Clique sur l’image pour accéder au site de L’ORÉAL 

 

Voilà les filles , j’espère que cette article découverte vous aura plus et n’hésitez pas à me dire si vous aussi elle vous à plus ou bien pas plus ( ça peut arrivé )

J’ai également un code promo de 20% à vous partager afin que vous puissiez en profiter sur le site de L’ORÉAL avec le code SUBLEEM . Alors faites vous plaisir les filles !!!

A très vite

Ophélie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

