Beauté

Zoom sur les palettes ACTION

Hello tout le monde , je reviens aujourd’hui sur deux produits make up , bon je suppose que vous l’aurez deviner avec l’image à la une .Ce sont deux palettes qui proviennent toutes les deux du magasin Action .

La palette de blush et contouring

je trouve que pour le prix qui est de 1.98 € elle me parait complète et nous présente un beau dégradé de couleurs que ce sois pour les peaux claires à foncée . Puis nous avons des teintes qui peuvent être utilisées en highlighter je pense aux teintes warm ivory et banana yellow et celle qui sont plus destinée à être utilisé comme des bronzers  Sandy beige et chocolate brown. Elle peut  donc convenir à toute personne puis surtout avouons le elle est fort disponible à tout budget .

palette-blush-action

Concernant les pigmentations , elle est vraiment au top et fait vraiment son job , pour moi j’ai une peau vraiment très claire donc les couleurs ressortes vraiment , je conseillerais donc pour les filles qui sont dans le même cas que moi d’y aller mollo et de bien estompé afin d’avoir un rendu bien fondu et homogène .

wp_20170114_14_32_55_pro-3

La palette eyeshadow ( fard à paupières ) 

Alors que dire à part qu’elle ne m’aura coûter que 0.99 € . Non mais là à ce prix là il serais vraiment insensé de se privée . Bon j’avoue que là j’en ai une à vous présenter mais ne vous en faites pas les petites sœurs vont bientôt arrivée .

Comme vous pouvez le voir par la photo ici présente , elle est composée de 12 fard à paupières allant du nude au plus foncé passant par des couleurs assez chaudes . Pour une première palette lors que nous sommes débutante en maquillàge je l’a trouve assez cool car elle nous permet de faire plusieurs compo . Mais pour ma part je l’utilise plus pour la saison d’automne .

wp_20170114_14_28_26_pro-2

Pour ce qui est des swatchs , par contre on est obliger d’utiliser une base à paupière pour pouvoir faire ressortir les couleurs , car sans je ne suis pas tout à fait satisfaite mais bon après cela reste quand même une palette bas prix mais avec une bonne base à paupière je pense que les couleurs pourrais faire tout leurs job .

swatch-fard-a-paupiere

Pour résumer un peu mon avis sur ces deux palettes , je dirais que pour un premier achat maquillage quand on débute  je les trouves vraiment sympas après pour y faire des make up plus poussé je trouve qu’elles ne sont pas vraiment adaptées pour pouvoir avoir un résultat époustouflant . Mais pour les personnes comme moi qui aiment avoir un maquillage discret , elles me suffisent amplement .

Laisser un commentaire

