lifestyle

Non à la déprime à la St Valentin

2018-soiree-saint-valentin-au-spa-ventoux-provenced

 

hello les filles , et les garçons aussi pour le coup , je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un sujet qui touche tout le monde , de n’importe quel age , quelque sois la situation , riche/pauvre , je veux parler de la fameuse fête de la saint valentin …

Alors que pour la majorité des gens qui sont en pleine quête à la recherche du parfais cadeau pour leur moitié à j-3 du grand jour , d’autres personnes ( y compris moi ) sont sois tout tranquille à s’en fiche comme de l’an huit à passer cette journée de fête seule et solitaire ou bien d’autres à se morfondre de leur célibat .

Mais faut t’il vraiment déprimer et rester cloîtrer chez sois au fond de son lit comme à la Bridget Jones ? Bien sur que non , parce que oui à part se dire c’est la journée des amoureux , ont vas tous les voir se béquoter , les voir heureux en couples et nous ont n’est là comme des c… tout seul sans avoir quelqu’un à nos coté pour exprimer notre amour au monde entier .

all by myself .jpg

Alors je me dis que nous aussi les célibataires , nous avons le droit de fêter cette fête mais à notre manière , pourquoi s’en priver ? J’ai envie de vous dire , faites vous plaisir …et voici quelques idées que j’ai en tête afin de passé ma journée toute sereine et des choses à ne pas faire sous aucuns prétextes .

 

93112979

Choses à faire :

 

  • Inviter des amis célibataires
  • dorlotez vous , faites vous une journée et soirée cocooning , créer une ambiance confortable

spa

  • Faites vous une liste de vos avantages à être seul(e) ce jour là . il y en à beaucoup rassurez vous
  • Sortez , faites vous beau/belle comme si vous deviez aller à un rendez vous, fête la fête , amusez vous et oublier que c’est censé être une fête des amoureux

se-faire-belle

  • Toujours positivé :  se dire qu’il y à pire que nous dans le monde alors ça ne sera pas une fête qui va nous gâcher notre journée

 

93112979

Choses à ne SURTOUT pas faire :

 

  • Rester au fond de son lit à se demander pourquoi vous êtes encore célibataire !!deprimer
  • Regarder un film d’amour genre  » Titanic »ou bien  » Valentine’s day  » , ou bien  écouter du mariah carey , là vous êtes foutu .
  • Ne rien faire du tout , rester là comme un légume tout déséché , heu… où est l’intérêt de faire ça ?

93112979

Et voilà les filles et les garçons , mes petites idées pour passer la journée de la saint valentin sans forcément être tristounet d’être seul. Soyez heureux en ce jour mais le plus important est qu’il faut se dire qu’il reste un jour comme un autre alors vivez là comme vous avez envie de la vivre et le reste importe peu . Soyez heureux à votre manière et voilà

J’espère que cette article vous aura plus et dites moi en commentaire ce que vous avez prévus pour votre journée de la saint valentin , que vous soyez seul ou en couple ….

 

LOVE 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Non à la déprime à la St Valentin »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s