lifestyle

Je lance ma chaine YouTube !!!

image-chaine-youtube

 

Hello les filles ,

Eh oui comme vous aurez pu le voir dans le titre , après longue réflexion j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de YouTube en lançant ma propre chaîne .

Pour tout vous dire , j’ai toujours voulu créer mon blog afin de m’y livrer et de pouvoir partager avec une communauté toute ma passion pour le maquillage , la mode et les astuces beauté et en tout genre , mais je voulais également le compléter par des articles vidéos qui je pense pourrait être pas mal en ce qui concerne certains sujets d’articles .

Alors quand je me suis dis que je voulais faire des articles vidéos l’idée de YouTube m’est venue en tête et je me suis dis pourquoi pas moi ???

Donc pour en finir , je me lance dans l’aventure ….

Et je pense que le lendemain de la publication de cette article , vous pourrez aller voir ma vidéo de présentation de ma chaîne .

Voilà les filles , j’espère vous retrouvez également sur ma chaîne afin de mieux vous partager mes découvertes , mes avis mais en face à face .

A très vite , bisous bisous

Ophélie

 

Laisser un commentaire

