DIY

DIY dĂ©co florale express đźŚ¸

Eh oui le printemps Ă  enfin pointer le bout de son nez et qui dit printemps dit  » mĂ©nage de printemps  » LOL !!! Oui je veux bien admettre que ce sois ça mais non moi je veux parler d’autre chose …

Je veux vous parler de dĂ©coration , eh oui pour le retour du printemps j’ai envie de refaire un peu ma dĂ©coration de mon 21 m carrĂ© , et donc pour ca j’ai envie de partager avec vous mes petits DIY que j’ai pu rĂ©aliser avec peu de matĂ©riel et un grand rĂ©sultat .

Alors let’s go …. 🌸

 

🌸Vous aurez besoins de : 

  • Un support Ă  bougie , peu importe le support . Pour ma part je l’ai trouver Ă  liddl

 

WP_20170324_13_21_00_Pro

 

  • 4 petits photophores , ceci vienne avec le support Ă  bougies , mais vous pouvez en retrouver un peu partout dans les magasins de loisir crĂ©atifs

 

WP_20170324_13_27_12_Pro

 

  • De sable rose ou d’une autre couleur , vous pouvez Ă©galement mettre une autre dĂ©coration par exemple des petits cailloux ,des coquillages ou autre choses , faites le Ă  votre convenance et Ă  vos envie . j’ai trouver ce sable Ă  action , 1kg pour 0.85€

 

WP_20170324_13_27_43_Pro

 

  • De fleurs , pour ma part elles sont artificielles car je n’ai pas trop le temps de m’occuper des plantes du coup elles convienne parfaitement , elles viennent de chez action Ă©galement et j’ai payer le lot de 4 rose 1.19€

WP_20170324_13_28_25_Pro

 

 

 

 

 

 

 

 

🌸C’est partit pour le montage …

 

🌸1 ère étape :

Je vais tout simplement disposer mes petits pots en verre sur le support , rien de plus simple je dois dire pour l’instant

 

WP_20170324_13_35_23_Pro

 

🌸 2nd étape : 

Nous allons venir ajouter dans chacun des pots de verre du sable jusqu’Ă  environ le 3/4 du pot afin de laisser une marge pour la suite , et nous rĂ©pĂ©tons l’opĂ©ration pour les trois autres petits pots .

 

WP_20170324_13_36_00_Pro

 

Voici Ă  quoi cela ressemble lorsque nous avons tout remplis , bon je vous l’accorde pour le moment , cela ne ressemble pas Ă  grand chose , mais vous allez voir , nous allons y ajouter la pièce maĂ®tresse de ce DIY et je dois dire que tout vas changer du tout au tout .

 

WP_20170324_13_37_54_Pro

 

 🌸3 ème étape : 

Nous pouvons donc ajouter nos petites roses toutes mignonnes dans chacun des petits pots et grâce au sable elles auront une meilleures tenue et du fait que ce sont des roses artificielles , pas besoins de penser Ă  l’arrosage

 

WP_20170324_13_38_32_Pro

 

Et voici ce que ça donne quand nous avons disposer nos quatre roses , je trouve le rĂ©sultat très mignon , qu’en pensez vous ?

 

WP_20170324_13_39_27_Pro

 

 




 

Voici le rĂ©sultat final quand tout est finis , je trouve que ce DIY est vraiment très beau et super simple Ă  rĂ©aliser avec l’arrivĂ©e du printemps ,  ces fleurs de couleurs pastel  nous apporte une fraĂ®cheur dans notre intĂ©rieur et avec le sable rose je trouve que la combinaison est parfaite .

support roses

 

Voici un autre DIY avec les mĂŞmes rose mais d’un autre coloris que j’ai pu rĂ©aliser Ă©galement  pour dĂ©corer ma pièce principale , tout simplement avec un petit pot et du sable , avec de simples choses vous pouvez faire de tels merveilles

 

B8DCFAAD-2D85-454E-9989-8076557C53C5

 

VoilĂ  les filles , j’espère que ce petit DIY de printemps vous aura plus , dites moi en commentaires si vous souhaitez que je vous en propose plus , et n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous aussi vous avez crĂ©er ou rĂ©aliser des DIY spĂ©ciale printemps ou tout autre

Je vous dis  très vite

Bisous bisous

Ophélie 💋

Laisser un commentaire

