lifestyle

What’s in my bag ???

Eh oui comme vous aurez pu  le voir en titre , je vous fait un what’s in my bag ?

Etant moi même une vraie fan des vidéos sur youtube des what’s in my bag , j’ adore découvrir ce que  peut contenir les différents sacs des nana , j’ai décider moi même de vous en faire un et de vous présenter un peu ce que peut contenir mon sac . mon fourre tout .

Bon j’avoue ça sera un what’s in my bag tout parfait tout propre parce que avouons le , je n’allais pas vous montrer mes déchets du fond du sac , mes cadavres de paquets de chewing gum et tout ce qui s’en suis

Par où commencer ?

On va peut être débuter par le principale , le SAC .

sac

Sac cabas similaire Pimkie

C’est mon sac chouchou du moment , il est vraiment pratique de part sa capacité mais surtout par sa flexibilité , je ne voulais pas d’un sac rigide du genre H&M ( même si je les adores aussi ) , je peut le porter par ses mini anses semis rigides mais il possède également une grande bandoulière , puis son coloris camel est vraiment passe partout ,  pour moi je le porte avec n’importe quel tenue sans problème que ce sois du noir comme une touche de couleur , puis ses touches de dorés que l’ont peut retrouver au niveaux des détails ( les zips , barre horizontale )

Mais qu’y à t’il dans ton sac ? 

Eh bien commençons par le premier objet que l’ont peut retrouver dans mon sac qui est pour moi indispensable et je pense aussi qu’il est aussi  pour à peut prés tout le monde .

Mon porte feuille porte-feuille

 Il vient du magasin Action ( oui oui action , vous savez le magasin hyper pas cher et qui rend les gens fou avec leurs mignonneries pas chères limites gratuit ) il me semble que je l’avais acheter 4€ pas plus . Ca va faire à peut prêt 6/7 mois que je l’es constamment dans mon sac et franchement que dire a part qu’il est vraiment top pour son prix , je n’ai pas de soucis avec lui que ce sois niveau tenus des coutures ou de la fermeture . Il est vraiment génial et franchement je peut en mettre dedans facilement , du coup j’y ais mis mes carte principales , que ce sois CB , carte de fidélité , carte d’identité …. ainsi que mon espèce bien sur.

Mes clés 

clé.jpg

J’ai envie de dire , un peu comme tout le monde en possède, qui n’a pas de clés dans son sac ou sur lui ? Et comme je suis une nana assez tête en l’aire si je n’ai pas d’organisation autour de moi et bien rien ne vas n du coup j’ai trouver l’idée assez géniale de mettre un énorme pompon sur mon trousseau de clé puis les pompons c’est l’accessoire mode de l’année 2016 , j’en ai vu partout mais partout . Puis aussi on me l’a offert j’étais donc obliger de le mettre dessus .

 

Mon carnet et mon stylo 

 

carnet

Mon mini carnet tout mignon qui provient également du magasin Action ( eh oui je sais je suis une action addict ) qui m’accompagne partout où je vais et qui me permet d’y inscrire un peu tout ce qui passe à travers mon esprit , que ce sois des idées , des notes lors de rdv pro ou perso et bien autres encore , il m’est vraiment indispensable du fait que j’ai une mémoire de poisson rouge , sans lui je serais complètement perdu et que je préfère aussi écrire sur un carnet que plutôt dans mon téléphone . Oui je sais je suis encore en mode papier et je l’assume totalement car par rapport au téléphone , mon carnet me donne plus envie d’y écrire dedans de part sa couverture mignonne . Puis avouons le , le téléphone il peut lui arriver plus de chose que le carnet ? On peut nous le voler , il peut ne plus y avoir de batterie ….  Moi je dis VIVE LE CARNET .

Continuons ….

Ma pochette fourre tout 

pochette

Oulala , il y en à des choses la dedans , et encore j’ai fait le tris jusqu’au minimum …

Honnêtement je vous présente vraiment les choses qui me sont indispensables quotidiennement lorsque je sors,  après cela peut changer en fonction des périodes ( serviettes périodiques et tampons par exemple ) Oui je sais je suis sale de dire ça ,non du tout , toute fille à obligatoirement des serviettes et tampons dans son sac aussi non ça serais mentir ahah 😅

Du coup ma pochette provient du magasin KIABI  , je l’avais eu lors de la période estival en promo à 4€ il me semble et la mini brosse/miroir de la même collection à 1€ en promo aussi , un accessoire qui me sauve lors de repas en extérieur ou pour des retouches .avec mon ral de chez Bourjois ( un bordeaux car on est en automne , obligé )

Mon baume à lèvres de chez Amilab , par ce temps de canard , obliger pour une protection optimum parce que j’ai mes lèvres qui se désèchent très vite

Mon gel antibactérien , mon accessoire indispensable qui me sers au quotidien quand  je sors des transports en communs ou quand je suis en extérieur , au moins je sais que je peux éliminer les bactéries sur l’instante . bon après je ne vais pas vous faire non plus toute une histoire sur un gel antibactérien ,il en existe tout une gamme et pour tout les goûts

.Je crois que même par tout les temps , il fait partit de nos indispensables dans nos sacs ,  je parle bien sur de nos crèmes pour les mains , la mienne est la mixa intensif peaux sèches en format 100 ml , j’avoue que le tube est assez gros pour un sac mais bon je m’en sers assez régulièrement du fait que j’ai une peau très sèche et qu’elles nécessites une hydratation optimum . Elle est composée d’allantoïne elle à vraiment des vertus réparateurs au niveau des mes sécheresses. et la glycérine nous enveloppe les mains d’une couche protectrice invisible. Puis elle a une odeur agréable .

Puis pour terminer , mon miroir de poche one millions de paco rabanne , c’est une très bonne amie qui me l’avais offert et depuis il ne me quitte plus du tout , je le trouve vraiment très beau , il n’est pas trop grand ni trop petit , il à la taille parfaite puis avec sa petite pochette dorée il est protégé .

Mon Porte carte 

Comme toute fille qui se respecte , je fait bien évidemment du shopping et qui dit shopping dis carte de fidélité , et j’ai envie de dire j’en ai carrément une collection et je ne savais vraiment pas où les ranger quand un jour en me promenant sur une foire dans ma ville je vois ce jolie porte carte rose ,  j’étais donc obliger de sauté sur l’occasion et de le prendre . J’ai  enfin pu ranger ses foutus cartes qui traînées dans mon sac , enfin un peu partout .

Maintenant  je peut les ranger par classements de magasins , beauté , vêtement , alimentaires etc … et je peux avouer que je les retrouve bien mieux et je gagne un sacré gain de temps quand je suis en caisse .

Mes écouteurs et leurs boite de rangement

boitier-ecouteurs

Eh oui je suis une fifille , j’aime le rose et on en vois de toute les couleurs dans mon sac , j’avoue que là j’en ai un peu beaucoup mais bon je n’y peut rien j’aime trop le rose . Si vous voulez retrouver cette jolie petite boite de rangement pour écouteur je l’ais trouver a action pour la modique sommes de 0.62€ , rien du tout j’ai envie de dire puis les écouteurs  toujours de chez action , je l’es ais acheter à 2.50€ pas plus je crois . Tout ça pour dire que mes écouteurs sont sur moi constamment car j’aime parfois m’isoler du monde en écoutant ma musique et marché sans savoir ou je vais .

 

 

Voilà mes belles , vous savez a peut prés tout sur mon sac en générale , bon en lisant mon article on dirait que j’emporte ma maison avec moi mais en réalité je ne trouve pas que je sois vraiment encombrer , je ne prend vraiment que ce que j’ai réellement besoin , après comme je le disais en début d’article , tout change en fonction de mes journées et de certaines périodes .

Et vous qu’avez vous dans vos sac ? Dites moi en commentaires vos accessoires absolus auxquels vous ne pourriez vous passés ?

Laisser un commentaire

