lifestyle

TAG PRÉSENTATION

Me voici avec mon tout premier article de mon blog et je me suis dis pourquoi ne pas faire un TAG de présentation afin de mieux me présenter ? Je me suis donc poser quelques questions auxquels moi même j’aurais pu poser a quelqu’un qui se présenterais face à moi et j’espère que toutes ces réponses pourrons vous faire une idée assez claire de moi . Bon j’avoue je ne suis pas vraiment rentrés dans les détails de mon blog ici car tout se trouve dans la rubrique Contact .


Mon prénom ? Je m’appelle Ophélie

Mon surnom ? Tout le monde me surnomme NINI

Mon âge ? J’ai 23 ans

La date de ma fête ? Heu … je n’en ais aucune idées

Quels sont mes origines ? 100 % française

En quel année suis-je née ? 1993 ce qui signifie à mon âge cité à la 3 e  question

Ma taille ? 1.69 m 1/2  ( Oui le 1/2 est très important , le médecin me l’a bien dis )

As tu des frères et sœurs ? 4 frères , 2 grands et deux petits , je suis bien entourée je dois dire

Es tu en couple ? Non du tout , je suis vieille fille avec 32 chats ( non je déconne bien sur )

D’où viens tu ? Je suis du Nord pas de calais , Haut de France maintenant , donc je suis une chtis

Des animaux domestiques ? Non , mais je rêve depuis toujours d’un westie  , mon dieu trop chou , pour ceux qui ne savent pas à quoi cette merveille ressemble , c’est le chien blanc sur les patés César .

west-highland-white-terrier
Comment ne pas craquer devant cette classe absolue ? 

 Quelle pointure fais-tu ? Alors tout dépend des chaussures mais en générale je fais du 39 et en hiver du 40 pour mettre de grosses chaussettes pilou pilou 

 

As-tu des tatouages ou des piercings ? En ce qui concerne les piercings , j’en avais mais je les ais enlever , c’était une passion d’ado , et j’ai un tatoo au niveau de ma cheville 

 

 Tu es droitière ou gauchère ? Je suis droitière 
 As-tu des mauvaises habitudes ? Oui remettre tout ce que je peux faire aujourd’hui au lendemain 
 Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ? Mon type de cheveux est j’ai envie de dire mi lisse mi ondulé et ma couleur de cheveux est châtain foncée   
 Quel est ta couleur préférée ? Le ROSE , je suis une fifille cucul la praline à l’état pur 
 Quelle est ton parfum de glace préféré ? J’ai envie de dire que ma glace préférée est la ben et jerry’s  cookies dought miam miam !!! 
Quels sont tes émissions de télévision préférées ? Les reines du shopping , D & CO … 
 Quel est ton film préféré ? Le diable s’habille en prada
 Quelle est ta fête préférée ? Ma fête préférée est l’anniversaire de mes parents 
  Quels sont tes 3 sites préférés ? Instagram , pinterest et we heart it 
 D’où vient ton pseudo ? Eh bien , il met venue l’idée que toute fille est jolie et douce quelque sois sa manière de se montrer , de se tenir , de parler alors je me disais que celà me représenté bien 
 Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage et à la mode ? En fait cela va vous paraître bizarre mais je suis une folle de maquillage depuis l’âge de 14 ans , âge où j’ai débuté enfin essayer de me maquiller mais enfin de compte je ne sais toujours pas me maquiller correctement mais cela n’exclus pas le fait que j’en fasse ma passion .  
 Quel pays rêves-tu de visiter ? Je rêve de visiter l’Australie 
 A quoi ressembles ton téléphone portable ? Mon très cher windows phone … 

 A quoi ressembles ton sac à main ? Mon sac à main est un sac en simili cuir couleur camel qui viens de chez Pimkie 


Voilà ma petite présentation globale de ma petite personne et j’espère que cela vous aura plus et je vous dis à très vite pour vous faire partager mes découvertes et mes avis .
3 réflexions au sujet de « TAG PRÉSENTATION »

Laisser un commentaire

